Nepita pour CREDO

  • Full Screen
  • Wide Screen
  • Narrow Screen
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Inscription à la Commission Paritaire des Publications et Agences de Presse publiée au JO du 14 novembre 1997

L’accord ministère de l’Intérieur-syndicat de police décortiqué

Envoyer Imprimer PDF

Comptes et mécomptes d'un protocole de 15 lignes...

Il y a des archives qui ne trompent pas ! À condition de les ressortir ! Ainsi, dans un communiqué commun publié tôt ce matin, les trois syndicats de police qui ont été reçu au ministère de l'Intérieur la nuit dernière, laissent à penser qu'ils ont obtenu une belle avancée sur l'augmentation de l'ISPP (indemnité de suggestion spéciale) aussi appelée "prime de risques".

EN FAIT, un protocole signé en 2016 (et celui-ci était contenu dans plusieurs dizaines de pages...) prévoyait que cette prime passerait de 26,5% au 1er janvier 2017 à 28 % au 1er janvier 2020. Avec l'accord de cette nuit, elle va  passer à 28,5 %. Résultat : les syndicats reçus par C.Castaner et ses conseillers ont obtenu, en tout et pour tout : 0,5 % d'augmentation de cette prime... Il faut vraiment bien connaître la police pour le comprendre, quand on lit leur communiqué... (À suivre)

L'AGENCE DE PRESSE CREDO ADHÈRE AUX ORGANISMES SUIVANTS :
SAPIG
Syndicat des Agences de Presse d’Informations Générales pour les agences d'informations générales et spécialisées pour la presse écrite.
FFAP
La Fédération Française des Agences de Presse a pour vocation de représenter, de promouvoir et de défendre les intérêts nationaux de la profession.
Vous êtes ici : ACCUEIL